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Forte de plus de 20 années d'expérience en Moyens de Paiement, la CSB a pu mettre en oeuvre, avec l'aide de ses partenaires, une politique active de développement en Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication.

La CSB est par conséquent impatiente de vous proposer les meilleures solutions pour répondre à vos attentes en matière de service ou d'exploitation informatique, comme dans les domaines de la sécurité ou de l'hébergement de plateformes.

Compte tenu de sa situation en Nouvelle-Calédonie, la CSB souhaite tout particulièrement apporter sa propre contribution à l'évolution de l'économie du pays.

1. Qualité

En tant que société de services, la CSB se doit de fixer un haut niveau d'exigence dans l'exercice de son métier.

2. Sécurité

  • 3.350 m² de locaux sécurisés et climatisés répartis sur 2 sites
  • Salles informatiques à fourniture électrique secourue
  • Accès sensibles protégés par digicode
  • Alarmes intrusion et télésurveillance des centres CSB
  • Vidéosurveillance de toutes les zones sensibles
  • Systèmes informatiques et téléphoniques doublés
  • Protection informatique par FireWalls et DMZ (zone démilitarisée)
  • Respect d'une déontologie de confidentialité absolue de par la nature même de notre positionnement interbancaire

3. Technicité

Résolument ancrée dans les technologies de l'information et de la communication, la CSB s'est attachée, grâce à la compétence de son personnel, à développer un savoir-faire et des moyens techniques en adéquation avec les solutions de pointe de son domaine d'activité.

4. Evolutivité

La planète surfe sur une immense vague technologique qui stimule tout particulièrement l'ensemble de nos activités, de la carte à puce au chèque numérisé.

5. Conformité

De part sa vocation, la CSB doit se conformer aux exigences règlementaires des Directions de Tutelle de la profession (GCB, Banque de France,…). Ces exigences, en perpétuelle évolution, nécessitent de nombreux investissements tout en haussant le niveau technique des prestations.